Prise en charge complète de la scolarité de l’étudiante Zongo Irène

Le Maire Jean-Louis Moulot un homme de parole

Il l’a dit, il l’a fait. Le Maire Jean Louis Moulot, premier magistrat de la commune de Grand-Bassam, pendant la campagne pour les municipales, avait promis prendre intégralement en charge la scolarité d’une élève de terminale qui a obtenu le BAC avec brio dont les parents ne pouvaient malheureusement pas subvenir convenablement à ses besoins. Trois mois seulement après son installation, le Maire Jean Louis Moulot a honoré son engagement ce lundi 9 avril 2019 en remettant une enveloppe qui couvre totalement les besoins de la jeune étudiante, en présence de sa génitrice. Séance tenante, le Maire a réitéré sa volonté de s'occuper entièrement de la scolarité de la jeune fille durant tout le temps que durera son cursus universitaire. La voix étreinte par l’émotion, la jeune étudiante, orpheline de père et dont la mère est malade, n’a pas caché sa joie devant ce geste à haute portée sociale de son ‘‘père’’ Jean Louis Moulot.