Les Jeunes leaders de GrandBassam chez le Maire avant la JOMIF 2019

Avant sa participation le 4 mai prochain à la JOMIF - Journée de Maracana Inter-Forums Facebook, l'équipe des JEUNES LEADERS DE BASSAM ( J.L.B ) été reçu en audience par Jean-Louis Moulot, Maire de la Ville ce jeudi 11 avril. Engagé à soutenir et à accompagner les initiatives des jeunes de la cité, il leur a prodigué des conseils utiles à leur préparation et les assuré de son soutien.
Joignant l'acte à la parole il leur a offert 100 tee-shirts personnalisés avec une contribution financière qui devrait permettre d'assurer les rafraîchissements de l'équipe et les frais liés à leur participation à la JOMIF.
En retour et au nom de ses camarades, Ouattara Karamoko, Pco Adjoint de la participation de JLB a l'édition 2019 de la JOMIF, s'est engagé à ramener la coupe à GRAND BASSAM et à son "Capitaine".