Les grands travaux de curage et de construction des caniveaux de drainage d'eaux passés au scanner de la commission technique

Une semaine après le 1er Conseil Municipal, l’Equipe du Maire Moulot Jean-Louis est sur le terrain.
Ce vendredi 1er mars 2019, La Commission technique du Conseil Municipal présidée par le conseiller Kassoum Bakayoko a effectué une visite de terrain afin de vérifier l’état des ouvrages d’évacuation des eaux de
ruissellement. Objectif: réduire au mieux les inondations pendant les saisons pluvieuses. L’équipe conduite par le 5ème Adjoint au Maire Traoré Siaka a passé en revue les caniveaux, les exutoires, les ouvertures et les linéaires de la ville. D'odoss à Mockeyville en passant par les quartiers Impériale, Cafop, le rond-point, Moossou et bien d'autres points critiques, tout a été pris en compte. Séance tenante, le Maire Traoré a donné des instructions au chef du service technique de la Mairie afin que son équipe engage les travaux de curage des caniveaux bouchés le temps que les gros œuvres ne suivent.