Le Maire Jean-Louis Moulot à la rencontre des populations de Mondoukou, d’Ebrah et les communautés du grand nord

Apres l'étape de Vitré 1, le 6 avril dernier, le Maire Jean-Louis Moulot a poursuivi ses rencontres d'échanges avec les communautés issues du Grand-Nord, de Mondoukou et d'Ebrah les 12 et 13 avril dernier.

Le premier magistrat de la ville de Grand- Bassam a, d'abord exprimé toute sa reconnaissance pour leur appui et leur soutien exprimés depuis son accession à la tête de Mairie. Et d’autre part, il leur a réitéré sa ferme assurance à tenir ses engagements afin de faire de Grand Bassam une ville moderne où il fait bon vivre.

Partout où il est passé, il a rappelé sa ferme intention de travailler avec l'ensemble des populations et des communautés vivant à Grand Bassam.

Les différents livres blancs reçus feront l'objet d'examen de la part de son équipe afin de préparer la réalisation des différents projets qui y sont contenus.