Le maire Moulot Jean-Louis au Festival de san-pedro

À l'invitation du Maire Anoble Miézan Félix, M. Le maire Jean-Louis Moulot, a représenté la Mairie de Grand-Bassam, ce week-end du samedi 23 au dimanche 24 février 2019, au Festival de San Pedro. À l'occasion, le Maire a traduit les amitiés de la chaleureuse population Bassamoise au peuple frère de la cité portuaire de San-Pedro.

Le social, la salubrité et les infrastructures au cœur du premier Conseil municipal

L’équipe municipale de Grand-Bassam conduite le maire MOULOT Jean-Louis entend redonner fière allure à la ville balnéaire. Pour se donner les moyens de réussir cette mission, le Conseil municipal a, au cours de sa première session publique, à la salle Jean-Baptiste Mockey, adopté le budget primitif 2019 et le programme triennal 2019-2021.

À Ebrah pour soutenir la 1ère religieuse du village.

Invité spécial de la Sœur MOULOT Ghislaine Marina, 1ère religieuse du village d'Ebrah, le Maire a apporté son soutien à la religieuse à l'occasion d'une messe d'actions de Grâce le dimanche 17 février 2019, à la Paroisse Sacré Cœur du village lagunaire d'Ebrah, village de la Commune de Grand-Bassam.

Le Maire Jean-Louis MOULOT et le Conseil municipal investis par le Vice-Président Duncan et 12 ministres

La journée du Samedi le 16 février 2019, a été plus que mémorable à Grand Bassam. Pour cause, le Maire MOULOT Jean-Louis et son conseil municipal ont été officiellement investis à l’espace carrefour jeunesse. Le Vice- Président de la République Daniel Kablan DUNCAN et 12 membres du gouvernement ont pris part à cette belle fête riche en couleurs, en sons et en émotion. Au cours de son discours, le Maire a appelé, une fois de plus, les populations Bassamoises au rassemblement pour le développement de la station balnéaire classée patrimoine culturel de l’unesco.

Le Maire MOULOT au contact de la population

Afin de renforcer sa proximité avec les Bassamois et les Bassamoises, le Maire s'est rendu le samedi 9 février 2019, aux domiciles de trois familles de la ville historique. Au quartier phare, MOULOT Jean-Louis a exprimé toute sa compassion aux Bangoura qui ont perdu leur chef de famille. En effet, le vieux Bangoura est le beau-père du conseiller municipal Chérif Aboubacar. Au quartier Château, le maire a tenu à apporter du réconfort à l'un de ses collaborateurs en la personne de M. Djè Yao, agent au service technique de la Mairie de la ville historique.