La Mairie à l'opération de salubrité de l'Ong Future Africa

M. KONÉ Moussa, 3ème Adjoint au Maire de Grand-Bassam a représenté le Maire Jean-Louis Moulot à l'opération de nettoyage des plages de la ville historique. C'était ce samedi 2 mars 2019. Le site de l'espace Obama beach sur la route d'Abidjan a servi de cadre au lancement de ladite opération. Une centaine de jeunes volontaires munis de gants, de râteaux, de pelles, et de sachets a pris d'assaut les tas de sachets, de branches de cocotiers et autres débris de plantes rejetées par la mer.
Le Maire Koné Moussa s'est mis également à la tâche comme pour attester de l'engagement de l'équipe Municipale à prendre à bras le corps ce volet environnemental de la cité balnéaire.
À juste titre, il a félicité les responsables de la Fondation Future Africa pour cette belle initiative entreprise sur les plages de sa commune . Mieux, le représentant du premier Magistrat de la cité a informé que de grandes actions de nettoyage des plages seront entreprises par la Municipalité bientôt. Et ce, a-t-il ajouté "afin de rendre la ville touristique plus qu'attractive". Les responsables de l'association ont décidé de placer des filets en forme de poisson afin de recueillir les déchets.