1ère capitale de Côte d'Ivoire. Ville symbole de la bravoure et du courage des vaillantes femmes Ivoiriennes, par ailleurs classée patrimoine culturel mondial de l'Unesco. Sites abritant les plus belles plages ensoleillées Ivoiriennes, les meilleurs réceptifs hôteliers et les meilleurs restaurants. Terre de la fête de génération de Moossou. Carrefour incontournable de la célèbre fête de l'Abissa. De la céramique à la poterie en passant par la peinture, l'artisanat et bien d'autres, Grand-Bassam la cité par excellence de l'expression de l'art vous attend.

La Mairie de Grand-Bassam vous souhaite Akwaba sur la station balnéaire de la Côte d'Ivoire.