Akwaba Grand-bassam

Akwaba !!! À Grand-Bassam, ville historique par excellence, première capitale de la Côte d’Ivoire et première ville ivoirienne inscrite au Patrimoine Mondial de L’Unesco. Cette ville si chère à notre cœur qui regorge de tant de richesses et de potentiels à la fois culturels, touristiques et culinaires est un véritable musée à ciel ouvert de l’art africain dans toute sa diversité !

Cité balnéaire, bordée de mer et lagunes, notre commune est fière également d’être la ville d’avenir de la Côte d’Ivoire puisqu’elle a l’immense privilège d’abriter le vitib le futur village de la technologie de l’information et de la biotechnologie.

Je vous invite donc à visiter cette ville extraordinaire. Je vous invite également à nous accompagner dans notre développement en y investissant ; il ya beaucoup d’opportunités. Pour ce faire,  je vous invite afin de nous rejoindre tout simplement, pour y vivre car notre ambition est de faire de Grand-Bassam, un pôle de développement, une commune conviviale et prospère.

Grand-Bassam vous ouvre ses bras et vous attend quel que soit le motif qui vous y amène ! Et n’oubliez pas ! Nous sommes la première capitale de la Côte d’Ivoire! Nous sommes patrimoine mondial de l’UNESCO ! Nous sommes la ville de l’avenir !

Scroll to Top