Akwaba Grand-bassam

CÉLÉBRATION DE LA JOURNÉE NATIONALE DE L'EXCELLENCE

CÉLÉBRATION DE LA JOURNÉE NATIONALE DE L'EXCELLENCE.

Le Maire Georges Philippe EZALEY décoré en tant que meilleur ELU LOCAL (Maires et Conseil Régional) de Côte d'Ivoire au titre de l'année 2016 pour son mérite, le travail dans la Commune en terme de réhabilitations des infrastructures, d'investissement et de valorisations de la Commune ayant attiré de nombreux investisseurs.
Toutes mes Félicitations Monsieur le Maire.

SerCom Mairie

LE DGA DE L'UNESCO REÇU EN AUDIENCE PAR LE MAIRE EZALEY

LE DGA DE L'UNESCO REÇU EN AUDIENCE PAR LE MAIRE EZALEY. Visite de travail à Grand-Bassam. Le Maire EZALEY a reçu ce jour le DGA chargé de l'éducation dans sa Commune. Il a dit sa joie de recevoir l'illustre hote fortement accompagné pour la circonstance.

Le nouveau Trésorier Général du Département de Grand-Bassam chez le Maire

le nouveau Trésorier Général du Département de Grand-Bassam, monsieur YAO Y. Adolphe reçu en audience par le Maire EZALEY Georges le mercredi 12 Août 2015. Celui qui remplace l'ex-TG Mme SAKHO est, dit-il venu se présenter au 1er Magistrat de la Commune.
Bon vent à cette nouvelle collaboration MAIRIE/TRÉSORERIE GENERALE

LE DIRECTEUR GENERAL ADJOINT DE L’UNESCO, ENGIDA GETACHEW CHEZ LE MAIRE GEORGES PHILIPPE EZALEY.

LE DIRECTEUR GENERAL ADJOINT DE L’UNESCO, ENGIDA GETACHEW CHEZ LE MAIRE GEORGES PHILIPPE EZALEY.

Ce mercredi 12 février 2016, le maire Georges Philippe Ezaley a reçu la visite du Directeur Général Adjoint de l’UNESCO. Ils ont échangés sur les questions relatives à la préservation du patrimoine de Grand Bassam et de la valorisation de son histoire. Le Directeur Général Adjoint, ENGIDA GETACHEW a rassuré le maire que l’UNESCO continuera davantage de travailler avec la commune centenaire eu égard de toutes les actions qu’elle ne cesse d’entreprendre.

cérémonie du salut aux couleurs à Grand Bassam sous la Présidence du Ministre de l'Industrie et des Mines.

Comme pour dire que Grand-Bassam continue sa marche vers l'émergeance, ce Lundi 04 Avril 2016, le Ministres de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique a oganisé la cérémonie du salut aux couleurs à Grand Bassam sous la Présidence du Ministre de l'Industrie et des Mines. Cérémonie solennelle, 3 semaines après l'attaque de Grand Bassam. pour montrer que Grand-Bassam et la Côte d'Ivoire sont au travail.
Le Maire EZALEY et ses Collaborateurs étaient présent car Grand-Bassam reste toujours debout.

Le Maire Georges Philippe Ezaley a entamé le week-end dernier, une tournée dans les quartiers et villages

A la suite de l'attentat terroriste du 13 mars, le Maire Georges Philippe Ezaley a entamé le week-end dernier, une tournée dans les quartiers et villages de la Commune afin de prendre des nouvelles de la population et se renseigner si des filles ou fils avaient été touchés ou blessés. Il était accompagné de ses adjoints, des conseillers municipaux et de chefs des services.

Pages

Scroll to Top