S.E.M. TERRENCE MC CULLEY ET SA DELEGATION COMPOSE DES SES COLLABORATEURS DE L'AMBASSADE DES USA EN COTE D’IVOIRE CHEZ LE MAIRE EZALEY POUR TEMOIGNER LEUR SOLIDARITE A LA MAIRIE DE GRAND-BASSAM SUITE A LA TRAGEDIE DU 13 MARS DERNIER

S.E.M. Terrence Mc CULLEY et sa délégation composé des ses collaborateurs de l'Ambassade des USA en Côte d’Ivoire chez le Maire EZALEY pour témoigner leur solidarité à la Mairie de Grand-Bassam suite à la tragédie du 13 mars dernier, exprimer leur soutien et dire leur reconnaissance et leur remerciement au Maire Georges EZALEY pour son Leadership dans la gestion de crise de cette attaque terroriste sans oublier son équipe qui l'entoure.
Le Maire a dit sa joie de recevoir l’illustre hôte ce jour en mentionnant que sa joie serait de voir les relations entre Grand-Bassam et les USA se développer dans l’intérêt des 2 populations
cette visites'est poursuivie à l'Etoile du Sud pour un dépot de Gerbes de fleur à la mémoire des victimes du 13 Mars.