RENCONTRES MENSUELLES DE LA MAIRIE AVEC LES STRUCTURES SOUS-TUTELLE DE LA MAIRIE

Ce mercredi 29 Novembre, le Maire Georges Philippe EZALEY a présidé les rencontres mensuelles de la Mairie avec les CGQV, le COMITÉ SPORT, l’UNION DE JEUNESSE COMMUNALE, LA FEDERAF et les COOPÉRATIVES.
Les informations étaient relatives aux activités de la Commune en générale et les activités de fin d’année qui seront organisées par la Mairie. Le Maire a félicité toutes les structures et les responsables effectivement présents aux rencontres mensuelles.
En retour, les structures sous tutelles ont parlé de la vie de leur structure, les activités, es projets et les contraintes rencontrées. Les responsables ont remercié le Maire pour l’instauration de ces rencontres mensuelles et pour sa disponibilité, ce qui leur permet d’échanger de vive voix avec lui.