A l'occasion de la fête du 25 Décembre, il me plait de souhaiter une très bonne fête de Noel à toutes les personnes qui nous suivent régulièrement pour voir comment se porte notre Commune.
Noel étant la fête de l'amour, la fête du partage, je souhaite que cette année, cette fête resserre davantage les liens entre les enfants et leurs parents, de même que entre les populations elles-mêmes et envers la Mairie.
Les enfants de notre Commune ont connu une fête extraordinaire grâce à la participation de chacun.
Félicitations à tous.
Mais la fête se poursuit, ouvrons les yeux et semons l'amour là où il faut, faisons perdurer le mythe de l'amour à Noel.
Cette année, j'ai prévu une visite de l'aéroport à plusieurs enfants de la ville, histoire de prolonger le doux rêve de Noel. C'est les enfants de notre belle Commune qui seront les plus heureux.

BONNE FÊTE DE NOEL 2017 A TOUS.

Georges Philippe EZALEY