A l'occasion de ces 58 ans, le Maire EZALEY est très heureux de vous souhaiter une très bonne fête de l'indépendance.

La Côte d’Ivoire est indépendante depuis le 7 août 1960. Aujourd’hui, le pays dont Felix Houphouet Boigny fut le premier président a 58 ans.
Sur toute l‘étendue du territoire ivoirien, les drapeaux sont affichés sur les mûrs des maisons et les édifices publics pour célébrer l'acquisition de cette indépendance.
Tous, comme un seul homme, nous avons une pensée en ce jour spécial.
C'est cette occasion que je veux saisir, en tant que premier magistrat de la Commune, pour souhaiter pour mon pays et pour notre Commune, une paix véritable pour tous.
C'est par le travail et dans la paix que nous atteindrons les objectifs que nous nous sommes nous même fixés.
Le travail colossal que nous avons abattu a été reconnu à l'occasion du prix du Meilleur Élu Local en 2016, soyez en fier; beaucoup de chose restent ont été réalisées, néanmoins, certaines choses restent à parfaire, mais j'ai foi en mon pays et en Grand-Bassam.

Je crois que nous savons taire nos divergences dans l'intérêt commun de notre belle cité.
C'est pourquoi, à l'occasion de ces 58 ans, je suis très heureux de souhaiter à nouveau, à chacun et à chacune de vous, une très bonne fête de l'indépendance.
Dieu bénisse la Côte d'Ivoire
Dieu bénisse Grand-Bassam.