Akwaba Grand-bassam

Les Ministres et les délégation des pays membres de l'Union du fleuve Mano River à Grand-Bassam.

Les Ministres et les délégation des pays membres de l'Union du fleuve Mano River à Grand-Bassam.

La cérémonie d'ouverture de la réunion ministérielle de l''union du fleuve MANO sur la paix et la sécurité s'est déroulée ce vendredi 13 mai à AFRIKLAND Hôtel de Grand-Bassam. en présence du ministre d'état, ministre de l'intérieur HAMED BAKAYOKO, de la Secrétaire Générale de l'Union du Fleuve Mano, le Dr Saran Daraba, et des ministres en charge des questions de la sécurité des pays du fleuve Mano et des experts des administrations techniques des quatre pays (Côte d'Ivoire, Libéria, Sierra Léone et la Guinée). Le Maire Georges Philippe EZALEY présent à cette cérémonie leur a souhaité pour leur souhaiter la cordiale bienvenue.
Il importe de préciser que cette réunion a lieu à Grand-Bassam à la suite de l'attaque terroriste du 13 mars dernier et vise à définir une stratégie sous-régionale de sécurisation des frontières et des pays membres de l'Union du fleuve Mano.
C’est donc à juste titre que la Secrétaire Générale a conduit la délégation pour une pose de gerbe à l'Etoile du Sud suivie d'une visite.

rotator: 
Oui
Scroll to Top