LE_MAIRE_EZALEY_FIER_DE_L_EQUIPE_MUNICIPALE_2013_2018

Ce mercredi 1er Août 2018, à la salle des DÉLIBÉRATIONS de la Mairie, s'est ténue la Dernière_Réunion_du_Conseil_Municipal en présence de Madame la Secrétaire Générale de la Préfecture représentant Monsieur le Préfet, des cadres, des Chefs de Services publics, parapublics et privés, des communautés ethniques et des confessions religieuses, des Syndicats socio-professionnels, des Présidents des Associations de jeunes et de femmes, des Présidents des Conseils de Gestions des Quartiers et Villages au point où cette salle a refusée du Monde.
L'un des point saillant de cette réunion a été l'Examen et l'Adoption du Programme Triennal 2019 – 2021.

Ainsi, ce sont 36 projets pour un montant total de 600 millions qui seront investit pour le développement de la Commune.

Le Maire EZALEY à la fin de cette réunion a dit sa fierté d'appartenir à cette équipe Municipale qui a réussie à présenter un bilan satisfaisant lors du conseil extraordinaire de la semaine dernière. Chaque conseiller doit être fier de défendre ce bilan qui se défend lui Même.