Le SUCCÈS DE LA 10è Edition de l'OPÉRATION GRAND MÉNAGE A GRAND BASSAM.

Au cours de cette cérémonie, Madame la Ministre de la salubrité, de l' Environnement et du Développement Durable a reçu les clefs de la ville et a été faite citoyenne d'honneur en raison de son engagement dans la lutte contre la salubrité et le Développement de Grand-Bassam.
Un Comité Départementale de Salubrité et d'Hygiène comprenant les forces vives du Département présidé par le Préfet a été installé.
Elle promet garder un œil bienveillant sur Grand-Bassam, cette commune qui la rend heureuse chaque fois qu'elle s'y rend, contrairement à certaines localités.
Le Maire a profiter pour lui présenter l'Agenda 21 local de Grand-Bassam en lui remettant un exemplaires afin de booster le développement durable de notre Commune.
Bravo à tous pour cette bonne image de Grand-Bassam.