LE NOUVEAU PRÉFET DU DÉPARTEMENT DE GRAND BASSAM, KASSI AMAKOU PRÉSENTÉ AUX POPULATIONS.

La présentation du nouveau gouverneur de la 1ère capitale de la Côte d'Ivoire s'est faite ce jeudi 02 février au centre de culture jean baptiste Mockey sous la supervision du représentant du ministre d'Etat, Ministre de l'Intérieur et de la Sécurité en présence des autorités politique, administratives, religieuses et coutumières. Les jeunes et les femmes étaient également présentes.
Le Maire EZALEY au nom des populations a traduit sa gratitude à l'ancien préfet Beudjé Djoman Mathias pour les services rendues à la Région avant de souhaiter la traditionnelle et fraternelle bienvenue au nouveau patron du Département et aux nouvelles collaboratrices du Gouverneur, à savoir, Mme Assi Grace, deuxième Secrétaire générale de la Préfecture et Mme Yéo, la nouvelle Sous-préfet de Grand-Bassam.
Longue vie au nouveau préfet du Département et que Dieu l’assiste tout au long de son mandat.