Le Maire Georges Philippe EZALEY offre un ordinateur portable au MJQEF

Le mardi 13 octobre 2015, Monsieur Georges Philippe EZALEY, Maire de la commune de Grand-Bassam a offert à l’association Mouvement des Jeunes Elèves et Etudiants du Quartier Fance (MJEQF) un ordinateur portable de dernière génération, afin de les appuyer dans leur volonté de réunir à travers une organisation, les élèves et étudiants du quartier France.
ainsi, après, l’inauguration de la Maison d’Insertion Jeunes (M.I.J.) doté d’une dizaine d’ordinateurs de dernière technologie et de la connexion internet haut débit, afin de permettre à tous les bassamois d’être à l’heure des Techniques de l’Information et de la Communication, c’est les jeunes du quartiers France qui reçoivent leur ordinateur pour être à l’ère des TIC.
Ainsi, après un échange fructueux en conseil, Monsieur le Maire les a exhortés à plus de travail, de rigueur et de sérieux dans leurs études, maître-mots pour être parmi les meilleures de leur génération.