LAUREATS_DU_PROJET_START_UP_JEUNES ONT RECUS LEURS #CHEQUES EN PRÉSENCE DU MAIRE EZALEY ET DE L'AMBASSADEUR D'ITALIE

LAUREATS_DU_PROJET_START_UP_JEUNES ONT RECUS LEURS #CHEQUES EN PRÉSENCE DU MAIRE EZALEY ET DE L'AMBASSADEUR D'ITALIE EN COTE D'IVOIRE STEFANO LO SAVIO CENTRE DE CULTURE JEAN-BAPTISTE MOCKEY.

Les prix, allant de deux à trois_millions ont été remis aux six(6) premiers lauréats suite au concours du meilleur projet. Soit un financement de près de 15 millions de francs.

Le Maire GEORGES PHILIPPE EZALEY, avocat des jeunes a plaidé auprès de l’ambassadeur d'Italie pour le renouvellement_du_financement de ce projet ;

Auprès du directeur régional de l’Agence Emploi Jeunes, il a négocié pour que les autres jeunes ayant bénéficié de la formation puissent obtenir le #financement_de_leurs_plans_d_affaires avant d'exhorter les jeunes au courage et au sérieux dans leur travail, gage de succès et de réussite.

114 jeunes porteurs de projet ont été formés aux techniques de montage de projet et au leadership.

Les structures Étatiques en charge de l'insertion de la jeunesse et la société civile ont reçus leur attestation_de_fin_de_formation; Objectif: améliorer la qualité des services offerts à la jeunesse.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de l’Ambassadeur de l’Italie en Côte d’Ivoire, représentant le Ministère de l’intérieur italien et la région de piémonté, bailleurs du présent projet.