JOURNÉE D'EXCELLENCE: LE MAIRE EZALEY PARRAINE LES 40 MEILLEURS BACHELIERS DE L’ANNÉE SCOLAIRE 2016- 2017 DE GRAND-BASSAM

A l'occasion de la 1ère édition de la journée d'excellence organisée par l'association des étudiants de l'institut polytechnique originaires de Grand-Bassam, des kits composés de livres et des Tee-shirts ont été offerts par le comité d'organisation aux Bacheliers ayant obtenu au moins la mention Assez-bien.
40 bacheliers ont ainsi été primés. les 4 meilleurs bacheliers de la Commune toutes séries confondues ont reçu les prix suivants:
1er prix: Un ordinateur portable remis à TANO N'guessan Charles Romaric ayant obtenu 336 points, série D avec la mention très bien.
3 tablettes Samsung Galaxie remis à THOBA Kondja Hubert, 278 points, série A2, mention Assez-bien; AKA Ablima Cécile, 269 pts, série A1, mention Assez-bien et BOUA Christy Yvon Sophiane, 261 pts, série C, mention Assez bien avec les encouragements du Maire qui a donné aux 40 lauréats de la Commune une enveloppe en plus des différents prix.