04 Août 2015: INAUGURATION DE LA MAISON d'INSERTION JEUNES (MIJ) de la Mairie de Grand-Bassam par le Maire Georges Philippe EZALEY qui à donné aux Jeunes et aux femmes, un espace pour se faire connaitre, recenser et constituer une base de données et chercher à s’insérer. la MIJ, GUICHET UNIQUE des demandeurs d'emploi, est dotée de 09 ordinateurs dotés et de la connexion haut débit. Désormais, les jeunes et les femmes pourront gracieusement à la MIJ pour leurs recherches sur le net. Demandeurs d'emploi, de financement ou de formation qualifiante, visitez la MIJ du mardi au vendredi de 09h30 à 16h30 pour vous enregistrer dans la base de données.