FORMATION DE 250 BÉNÉFICIAIRES THIMO 2018 EN INITIATIVES ENTREPRENEURIALES ET MONTAGE DE PLAN D'AFFAIRES AU CENTRE DE CULTURE JEAN-BAPTISTE MOCKEY.

Longtemps annoncée, le démarrage des THIMO 2018 pour le nettoyage des plages de la Commune se fera sous peu. Pour se faire, c'est plus de 250 bénéficiaires qui reçu le vendredi dernier une formation en initiative entrepreneuriales et montage de plan d'affaire.
Ce projet a nécessité le lobbying du Maire EZALEY pour l'obtention de la prise en compte des 3 sites dans la Commune de Grand-Bassam (Gbamelé-Azurrety, Mondoukou et Quartier France) et le recrutement de 350 bénéficiaires.
Le clou du projet, c'et le bitumage de la voie Azurrety Grand-Bassam passant devant le cimetière pour le grand bonheur des restaurateurs et hôteliers de la zone.