FETES_DES_MERES

A l'occasion de la fête instituée en l'honneur des mères du monde entier, je me réjouis pour la réussite de la belle fête organisée par la Mairie, spécialement pour les MAMANS où, près de 500 Mamans de notre Commune ont reçu des cadeaux.

N'ayant pas pu toucher toutes les mamans de Grand_Bassam, j'ai décidé de vous offrir, avec le chantre Nestor David, ce magnifique_Concert_Gratuit auquel vous avez massivement répondu présent. Nous avons également honoré par des présents d'autres mamans à cette cérémonie.
Wahouuu, c'était magique car malgré le temps menaçant et la forte pluie qui s'est abattue sur la ville, vous êtes restées et avez feuilleté avec le chantre, les différents morceaux de ses albums.

Mamans de Grand Bassam, je vous aime, je suis fier de vous.
Vous nous avez tant donné. Puisse Dieu se souvenir de chacune des Maman et illuminer vos cœurs en réalisant les vœux et prières que vous avez formulé lorsque vous donniez la vie aux enfants que nous sommes.
Ne dit on pas que quelques soit notre âge, l'on reste pour sa Mère un enfant?

Georges Philippe EZALEY.

Ya_Dieu_dedans.