Edito du Maire

Akwaba !!! À Grand-Bassam, ville historique par excellence, première capitale de la Côte d’Ivoire et première ville ivoirienne inscrite au Patrimoine Mondial de L’Unesco. Cette ville si chère à notre cœur qui regorge de tant de richesses et de potentiels à la fois culturels, touristiques et culinaires est un véritable musée à ciel ouvert de l’art africain dans toute sa diversité !

Cité balnéaire, bordée de mer et lagune, notre commune est fière également d’être la ville d’avenir de la Côte d’Ivoire puisqu’elle a l’immense privilège d’abriter le vitib le futur village de la technologie de l’information et de la biotechnologie !

Je vous invite donc a visité cette ville extraordinaire !je vous invite également à nous accompagnés dans notre développement en y investissant ; il ya tant d’opportunités, pour ce faire ! Je vous invite enfin à nous rejoindre tout simplement, pour y vivre car nos ambitions de faire de Grand-Bassam, un pole de développement, une commune conviviale et prospère !

Grand-Bassam vous ouvre ses bras et vous attend quel que soit le motif qui vous y amène ! Et n’oubliez pas ! Nous sommes la première capitale de la Côte d’Ivoire! Nous sommes patrimoine mondial de l’UNESCO ! Nous sommes la ville de l’avenir !