LES RELATIONS AVEC LA VILLE DE MOULINS, EN FRANCE SE PASSENT BIEN. DANS LE CADRE DE LA COOPERATION DECENTRALISEE, LA VILLE DE MOULINS A OFFERT PLUS DE 600 OUVRAGES SCOLAIRES A LA BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE DE GRAND BASSAM, SITUEE AU QUARTIER FRANCE. UNE SEANCE DE TRAVAIL AVEC LA DIRECTRICE DEPARTEMENTALE DE L EDUCATION NATIONALE S'EST TENUE AFIN DE VOIR COMMENT ACTIVER CETTE COOPERATION AU NIVEAU EDUCATIF.

LE MAIRE DE GRAND-BASSAM, GEORGES PHILIPPE EZALEY A RAPPELE QU AU-DELA DE CETTE COOPERATION DANS LE DOMAINE DE LA SANTE, (L’HOPITAL DE MOULINS ET L HOPITAL DE GRAND-BASSAM) "QUI MARCHE BIEN", CE PARTENARIAT VEUT S ETENDRE AU SYSTEME EDUCATIF.
LE MAIRE GEORGES PHILIPPE EZALEY A DIT SA GRATITUDE AU MAIRE PIERRE ANDRE PERISSOL AVANT D'ANNONCER LA CREATION D UNE MEDIATHEQUE A GRAND-BASSAM POUR FACILITER LES ECHANGES CULTURELS ENTRE LES DEUX CITES.