CEREMONIE_DE_REMISE_DE_CLES DU NOUVEAU_CENTRE_DE_SANTE_URBAIN DU QUARTIER_CAFOP2_GUY_CANGAH.

CEREMONIE_DE_REMISE_DE_CLES DU NOUVEAU_CENTRE_DE_SANTE_URBAIN DU QUARTIER_CAFOP2_GUY_CANGAH.

Rapprocher les populations des structures sanitaires en réduisant les distances.
Ce jour, le Maire Georges Philippe EZALEY et le Conseil Municipal ont remis les clés du nouveau Centre de Santé Urbain construit par la Mairie en trois blocs sur une superficie de 2400 mètre carré.
Ce joyau architectural est composé de:
-Une maternité dotée de 4 bureaux et une salle_d_accouchement_à_4_compartiments_climatisés
et doté d’un chauffe-eau ;
-Un dispensaire doté de 8 bureaux ;
-Une pharmacie dotée d’un grand magasin et 3 bureaux.
Visiblement heureux, le porte-parole des populations du quartier CAFOP a traduit toute la gratitude des populations du quartier.
Le Maire a suggéré que le centre de santé urbain porte le nom de GUY-CANGAH, en hommage à ce fils de Grand Bassam pour sa grande générosité avant de remettre les clefs du centre de santé urbain au Représentant du Préfet.

bientôt_l_inauguration_du_dispensaire de Mondoukou.