CARAVANE DE SANTE CEREMONIE D'OUVERTURE DE LA CAMPAGNE DE VACCINATION GRATUITE CONTRE LA FIEVRE TYPHOIDE DANS LA REGION DU SUD-COMOE.

Ce jeudi 15 mai 2016, au Stade Municipal de Grand-Bassam, la Fondation Children Of Africa a lancé la campagne de vaccination contre la Fièvre Typhoïde dans la Région du sud Comoé. Cette campagne court sur la période du 12 au 21 mai 2016 et concerne les enfants âgés de 2 à 15 ans et vise 1000 enfants pour un cout total d'environ 70 millions. Cette cérémonie a également permit aux enfants de bénéficier d'importants présents évalués à 20 millions
Au Programme: VACCINATION, SENSIBILISATION SUR LES RISQUES DE LA FIEVRE TYPHOIDES ET DEPARASITAGE.
la cérémonie d'ouverture s'est déroulée en présence et de la 1ere Dame Dominique Ouattara, du 1er ministre Kablan Ducan, des Ministres de la Santé, de la Famille, de la Femme et de la protection de l'enfant et du Maire Georges Philippe EZALEY qui s'est dit très heureux de recevoir l'illustre hôte dans les murs de Grand-Bassam pour sa 6ème visite.
Les enfants de tous bords étaient présents et on vibrer aux sons d'artistes tels que Claire Bailly et Debordeau Likunfa. les bénéficiaires heureux de ce geste maternel de la 1ère Dame ont dit leur gratitude et exprimer leur désir de voir pareilles occasions se renouveler encore pour leur grand bonheur.