CÉRÉMONIE D'HOMMAGE AU PRÉFET DU DÉPARTEMENT DE GRAND-BASSAM QUI DEVIENT PRÉFET DE RÉGION DE LA MARAHOUE.

C'était en présence des différentes forces vives de la commune chapeauté par le Maire Georges Philippe EZALEY, le Député Coulibaly Seriba et du président de la Région du Sud-Comoé Aka Aouélé que s'est déroulée cette belle cérémonie emprunt d'émotions dans la mythique salle du Centre de Culture Jean-Baptiste Mockey.
Tous (chef traditionnels, chefs religieux, chefs de communautés, chef de services publics et parapublics, associations et mouvements de jeunesse et des femmes) sont venus rendre un hommage mérité à l'administrateur BEUDJE DJOMAN MATHIAS promu préfet de Région de la Marahoué pour le travail abbattu.
Tous ont reconnus les qualités d'homme acharné au travail, à la rigueur et respectueux de la législation.
le préfet pour sa part en disant merci à cette famille bassamoise qu'il quitte pour des raisons professionnelles a demandé aux populations de continuer d'être respectueux des institutions et de la législation; de sorte à faire de Grand-Bassam, un havre de paix et de cohésion social.
La passation des charges, sous réserve de validation est prévue pour le vendredi 13 Janvier 2017.
Toute la population est invitée à cet effet.