BOGNINI N'GATTA MOISE laisse à jamais le ballon rond

BOGNINI N'GATTA MOISE laisse à jamais le ballon rond.

1er capitaine de la première équipe de l’USCB,
1er capitaine de la première sélection des éléphants footballeurs de CI,
1er trésorier de la première FIF.
Le doyen BOGNINI NGATTA MOISE, la légende s’en est allé à l’âge de 93 ans

For de toutes ses actions ayant contribuées de forts belles manières au rayonnement de la Commune de Grand-Bassam, le Maire EZALEY à l'occasion du centenaire de la Commune organisé par la Mairie, lui a rendu un hommage mérité faisant de lui CITOYEN D'HONNEUR, le 11 avril 2015.

En réunion de Conseil Municipal, une délibération a été prise afin que la voie du phare qui passe devant sa résidence porte son nom. immortalisant ainsi celui qui aura donné à USCB et à l'équipe nationale ses 1ères lettres de noblesses.

Le Maire Georges Philippe EZALEY et de tout le Conseil Municipal aujourd'hui expriment leur compassion à toute la famille, à l'USCB, à la grande famille du football et à toute la population de Grand-Bassam.

Les légendes ne meurent pas.
Grand-Bassam ne t'oubliera jamais.