BITUMAGE_ROUTE_AZURRETY_GBAMELE

CI_BEACHPROJET_PILOTE_AMÉNAGEMENT_DES_PLAGES_DE_LA_COMMUNE.
Grâce au Lobbying du Maire Georges Philippe EZALEY, Grand-Bassam a été retenue pour le projet pilote d'aménagement des plages (nettoyage_mise_en_valeur_et_sécurisation).
Les 5 sites retenues pour ce projet ambitieux sont: Gbaemé-Azuretty, Mondoukou, Assinie, Port-Bouet et Jacqueville.
Les opérateurs Italiens chargés de la mise en oeuvre du projet sur le territoire national sont venus présenter ledit projet au Maire.
Il convient de rappeler qu'à la suite d'une rencontre entre le Maire EZALEY et Monsieur le Ministre du Tourisme, le projet dont le démarrage devrait se faire avant la fin de l'année, Monsieur le Maire a plaidé et obtenu que le bitumage de la voie Grand-Bassam/Azuretty-Gbamelé soit inclus dans le projet.