ASSAINISSEMENT DE LA COMMUNE DE GRAND-BASSAM.

Séance de travail entre le Directeur Administratif et Social de Ozone.ma, la Responsable des Ressources Humaines, la Responsable Logistique, le Directeur Général de OZONE Soudan et les services de la Mairie.
Objectifs, réfléchir ensemble sur les modalité pratique d'organisation des activités de la nouvelle entreprise, l'installation du Parc Automobile de OZONE Côte d'Ivoire dans la Commune de Grand-Bassam et l'analyse de la base de données de la Maison d'Insertion Jeunes en vue du recrutement du personnel d'OZONE Côte d'Ivoire à Grand-Bassam.

Pour se faire, il est organisé un recrutement de chauffeur, de balayeurs et d'agents collecteurs des ordures ménagères.

Prière de faire parvenir vos dossiers au Service Communication de la Mairie ou à la Maison d'Insertion Jeunes.