15 ans de l’APELBA, Le Parain Naturel Georges Philippe EZALEY Honoré par les élèves et les enseignants.

Rendre au Collège Moderne devenu Lycée Moderne ce que je suis devenu, voila pourquoi chaque fois que je suis sollicité par l’APELBA, je ménage mon calendrier afin de répondre présent.

C’est en ces termes que le Maire Georges Philippe EZALEY à juste titre Parrain Naturel de l’APELBA a ouvert son allocution pour dire sa joie de se retrouver au Lycée Moderne à l’occasion de la célébration des15 années d’existence de cette association des Personnels des Lycées 1et 2 de Grand-Bassam.

Il a félicité le bureau de cette association pour le travail abattu en remerciant son Président BOTO.

En Présence de la Directrice Départementale de l’Education Nationale et du Président du Sud-Comoé et des responsables de l’Education de Grand-Bassam et des mutualistes de l’APELBA soutenu pour l’occasion par des associations sœurs, cette occasion de partage et de fraternité a servi de plate forme pour des distinctions aux doyens de plus de trente de fonction, des diplôme de reconnaissance aux anciens de l’APELBA et aux anciens proviseurs et des diplômes d’honneurs.

C’est donc à juste titre que le Maire Georges Philippe EZALEY a été honoré pour tous les services rendus à l’APELBA et au corps enseignants. Mme la Dden quant à elle a remercié le Maire pour sa proximité avec les jeunes et les enfants non sans omettre de dire son admiration pour le travail abattu et son admiration pour le prix à lui décerné.

Le Président du conseil Régional à été aussi décoré et c’est dans cette ambiance festive que la cérémonie s’est prolongée à la salle